Ivy You Chin Siew, soprano / Frasquita

Originaire de la Malaisie, Ivy You Chin Siew, étudie d’abord à l’Université Nationale de Taïwan (département musique lyrique) sous la direction de Lim Meng Chun. Une fois diplômée, elle arrive en France et complète ses études à l’Ecole Normale de Musique de Paris Alfred Cortot dans la classe d’Anne-Marie Rodde où elle poursuit actuellement son cursus.

En 2019, elle reçoit la Médaille de bronze au Concours International de Chant de Hong Kong qui lui donne l’occasion de participer au concert « To, Love and Youth ». En 2020, elle est sélectionnée par l’Université Nationale de Taïwan pour participer au Concours Mondial de Chant pour les étudiants chinois à l’étranger et devient lauréate avec distinctions. Après avoir donné son premier récital en 2022, elle participe à la série de concerts organisée par l’Université, notamment au sein du Festival « Opera Selection ». En 2023, elle reçoit le diplôme du 2ème cycle supérieur mention très bien avec les félicitations du jury à l’Ecole Normale de Musique de Paris Alfred Cortot.

Peixin Hu, mezzo-soprano / Mercédès

Originaire de Chine, jeune mezzo-soprano formée par Ying Tao, directrice adjointe du département de musique vocale et d’opéra au Conservatoire de Musique de Xinghai, poursuit ses études auprès de Marie-Thérèse Keller à l’Ecole Normale de Musique de Paris Alfred Cortot.

En 2020 Peixin reçoit le Golden Award dans la catégorie « Bel Canto » au Hong Kong International Music Festival, et en 2021 elle reçoit le Premier Prix ainsi que le Prix Spécial du Jury au Concours International de Musique Serges Prokofiev.

Après la Licence au conservatoire de Musique de Xinghai, elle poursuit ses études à l’Ecole Normale de Musique de Paris dans le cursus de diplôme de concertiste. Pendant ses études, elle participe à de nombreux concerts et et interprète les rôles tels que la Troisième dame (Die Zauberflöte) et Cherubino (Le Nozze di Figaro).