DEVENIR MÉCÈNE DE MUSICA NIGELLA
Reconnue d’intérêt général, l’association Euphonie / Musica Nigella vous offre l’occasion de soutenir l’action culturelle dans votre territoire.
Pour télécharger la plaquette mécénat 2020, cliquez sur l’image ci-dessous
GRÂCE À VOTRE SOUTIEN
Euphonie peut continuer à :
- accomplir sa mission culturelle en apportant la musique de qualité partout dans la région
- engager des jeunes artistes promis à une brillante future carrière
- monter des projets artistiques d’envergure au-delà des frontières
- contribuer au développement du territoire
UN PROGRAMME DE RECONNAISSANCE
En fonction du montant de votre engagement, vous bénéficiez d’un programme de reconnaissance adaptable à vos besoins :
- Une visibilité personnalisée avec la présence de votre nom ou du logo de votre entreprise sur tous les supports de communication (programmes, affiches, site internet…) de Musica Nigella.
- Impliquer vos salariés et vos collaborateurs dans la communication interne de votre entreprise en offrant un moment privilégié (contact personnel avec le chef d’orchestre, solistes et musiciens) associé à une image positive de votre partenariat.
- S’investir au niveau d’un territoire pour le bien commun et pour son développement et permettre ainsi un recrutement grâce à la composante culturelle et touristique.
- Un accueil personnalisé lors de concert et de spectacle (conférence, répétition publique, création mondiale, places en catégorie supérieure, cocktail, concert privé…)
- Une invitation à des événements de prestiges organisés par Musica Nigella (soirée privée, présentation de la saison, création mondiale en avant-première…)
MÉCÉNAT CULTUREL ET DISPOSITIONS FISCALES
Euphonie, association organisatrice du festival Musica Nigella est reconnue d’intérêt général et à ce titre, votre don donne droit à une réduction d’impôts.
POUR LES ENTREPRISES
Réduction d’impôts égale à 60% du montant du don retenu dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires HT. Possibilité d’étaler la réduction sur 5 ans si le plafond est dépassé.
POUR LES PARTICULIERS
Réduction d’impôts égale à 66% du montant du don retenu dans la limite de 20% du revenu imposable. Possibilité d’étaler la réduction sur 5 ans si le plafond est dépassé.