DEVENIR MÉCÈNE DU FESTIVAL MUSICA NIGELLA 

Reconnue d’intérêt général, l’association Euphonie / Musica Nigella vous offre l’occasion de soutenir l’action culturelle dans votre territoire.

Télécharger le dossier de mécénat en cliquant ici

Soutenons le Festival Musica Nigella

GRÂCE À VOTRE SOUTIEN

Euphonie peut continuer à :

  • accomplir sa mission culturelle en apportant la musique de qualité partout dans la région
  • engager des jeunes artistes promis à une brillante future carrière
  • monter des projets artistiques d’envergure au-delà des frontières
  • contribuer au développement du territoire

UN PROGRAMME DE RECONNAISSANCE

En fonction du montant de votre engagement, vous bénéficiez d’un programme de reconnaissance adaptable à vos besoins :

  • Une visibilité personnalisée avec la présence de votre nom ou du logo de votre entreprise sur tous les supports de communication (programmes, affiches, site internet…) de Musica Nigella.
  • Impliquer vos salariés et vos collaborateurs dans la communication interne de votre entreprise en offrant un moment privilégié (contact personnel avec le chef d’orchestre, solistes et musiciens) associé à une image positive de votre partenariat.
  • S’investir au niveau d’un territoire pour le bien commun et pour son développement et permettre ainsi un recrutement grâce à la composante culturelle et touristique.
  • Un accueil personnalisé lors de concert et de spectacle (conférence, répétition publique, création mondiale, places en catégorie supérieure, cocktail, concert privé…)
  • Une invitation à des événements de prestiges organisés par Musica Nigella (soirée privée, présentation de la saison, création mondiale en avant-première…)

MÉCÉNAT CULTUREL ET DISPOSITIONS FISCALES

Euphonie, association organisatrice du festival Musica Nigella est reconnue d’intérêt général et à ce titre, votre don donne droit à une réduction d’impôts.

POUR LES ENTREPRISES

Réduction d’impôts égale à 60% du montant du don retenu dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires HT. Possibilité d’étaler la réduction sur 5 ans si le plafond est dépassé.

POUR LES PARTICULIERS

Réduction d’impôts égale à 66% du montant du don retenu dans la limite de 20% du revenu imposable. Possibilité d’étaler la réduction sur 5 ans si le plafond est dépassé.